Les résultats et résumés du week-end

6 décembre 2016 - 11:54

Belle victoire de la Réserve

Loisirs : Castelnau - RFC Old Boys : 3-4
Belle victoire des Old Boys qui se déplaçaient à 11 seulement! Solidarité et envie permirent à Jean-Baptiste Bloha, Laurent Calvet, Jérôme Gary et Vincent Bernat de marquer et de l'emporter pour le plus grand bonheur de Laurent Calvet auteur d'un belle prestation:"L'absence des Moralès Brothers m'a permis de prendre le jeu à mon compte et de jouer en une touche de balle, en plus de cela je rejoins Eric à la première place au classement des buteurs!".

Séniors équipe 2 : RFC² - Payrin Rigautou : 1-0
Belle rencontre de la réserve qui mettait de l'envie d'entrée de jeu, la délivrance arrivait à la 50ème par les vieux briscards que sont Raphaël Chouquet et Loïc Biscay. Ils offraient la victoire au RFC sur un coup de pied de coin de Raphaël, le capitaine Biscay s'élevait très haut dans les air au second poteau et propulsait le ballon au fond des filets d'un coup de tête parfaitement placé.

Séniors équipe 1 : RFC - Castres:2-2
Ouverture du score de Paul Taeron pour des Réalmontais qui comme à l'accoutumée prenaient le score, les visiteurs revenaient dans la partie avant les citrons puis prenaient l'avantage à 15 minutes du terme de la rencontre. Les Réalmontais n'abdiquaient pas et arrachaient le nul par Vincent Julien.

U15 : Entente Montréal-Gaillac : 1-5
Rencontre jouée chez nos partenaires de l'Entente à Montredon face à un des cadors de la poule. Anthony Peugnet ouvrait le score avant que les jeunes Rouges et Bleus ne subissent la rencontre face à un adversaire supérieur.

U13 : Deux belles victoires des U13 face à Castres USF par 2 à 0, Ambre Gény ouvrait le score et montrait la voie à son frère Mathis qui inscrivait le second but. Victoire 2 à 1 face à Labruguière avec des buts signés de Rémi Pellegrini et Alexandre Modolo.

Participations au tournoi futsal
Les équipes U7, U11 et U17 participaient au tournoi de foot en salle au bénéfice du Téléthon et organisé par le District du Tarn à Albi, les U17 d'Adrien Deslandes et Gaël Gaulon s'illustrèrent en arrivant en finale, perdue par 2 à 1.