Les grands cœurs rouges et bleus

5 décembre 2016 - 18:43

Ce week end, pas moins de 4 équipes du RFC participaient au tournoi de foot en salle organisé par le District du Tarn qui reversait par la suite les bénéfices générés par les inscriptions au Téléthon. Une fois de plus la grande famille du RFC démontre son grand cœur puisque parallèlement à cela et à l'initiative de l’entraîneur de l'équipe sénior Lilian Enjalbert, les joueurs et dirigeants du RFC en âge de porter la moustache participaient à Movember. Une action annuelle ayant pour but chaque mois de Novembre de se laisser pousser la moustache et de récolter des fonds pour la santé masculine. Pour cela durant tout le mois de novembre, une urne de collecte était installée lors des rencontres du RFC et la somme de 104€ sera reversée à la fondation Movember France. Une sympathique action conclue par une photo de famille des Moustachus! Rendez-vous en Novembre prochain. Merci à toutes et à tous pour votre généreuse participation.