Résultats et résumés des matchs du week-end

30 novembre 2016 - 12:23

Cuq Toulza - RFC : 1-1
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les hommes de Lilian Enjalbert qui laissent filer des points après avoir mené au score. Paul Taeron obtenait un pénalty mais le gardien stoppait la frappe de Vincent Estadieu. Dix minutes plus tard Adelin Boyer concrétisait la domination des Réalmontais, inscrivant la son premier but en sénior. Après les citrons, les locaux égalisaient sur leur première incursion dans le camp Rouge et Bleu, débridant ainsi une rencontre qui manquait de basculer à tout moment. Jérémy Venne lâchait les platines pour effectuer quelques arrêts permettant de conserver les deux points du match nul.

Loisirs : RFC Old Boys - Cambon : 4-2
Victoire des Old Boys face à Cambon, avec des buts signés Olivier Enjalbert, Bastien Ayral, Sébastien Luong et Laurent Calvet, buteur inarrêtable depuis quelques rencontres.

U17 - Le Garric - Entente Montreal : 1-0
Première belle prestation de la saison pour les U17 qui s'inclinent malheureusement à la dernière minute de la rencontre sur un cafouillage. Un groupe soudé avec de l'envie et de l'application et l'apport de deux U15, Corentin Lautard et Louis Petit. Une prestation de ce type qui en appelle d'autres avec plus de réussite et la seconde partie de la saison devrait être plus constante pour la relève Réalmontaise.

U15 - Entente Montreal - Entente Sidobre : 4-0
Une belle victoire pour l'équipe de Teddy Azaïs acquise en première mi-temps (3-0) avec des phases de jeu intéressantes lors de ce première acte. Une seconde mi-temps plus poussive sans avoir été mis en danger tout de même.

U13 (photo article) : Deux matchs pour nos U13 avec une victoire face à Castres JS 2 (équipe féminine) par 3 buts à 0 et un match nul face à Castres JS 1 (équipe masculine) par 2 buts à 2. Des progrès dans l'attention, l'envie et la concentration qui amènent à des améliorations collectives et techniques, une bon groupe qui doit continuer en ce sens.

U11 : Les U11 poursuivent leur chemin avec une victoire contre Marssac par 3 à 0, des buts signés de Neima Seddaoui, Rémi Massoutier et Antoine Gautrand, et une victoire plus difficile contre l'Entente des Coteaux par 2 à 0 avec des Rémi Massoutier et Neima Seddaoui.