Movember - On a mal à nos moustaches

23 novembre 2016 - 19:00

Movember - On a mal à nos moustaches

Nous avons eu la désagréable surprise de constater que le bureau du RFC avait été cambriolé dans la nuit de Lundi à Mardi.

Nous vous faisons partager ici les quelques mots du vice-président, Sébastien Garrigues :

"Il serait chouette que le courageux qui est venu nous fracturer notre pauvre bungalow, servant de bureau, pour y dévaliser la caisse que nous, humbles citoyens, alimentons petitement dans la convivialité tous les WE tout en encourageant nos équipes qui représentent un club, et bien au delà, une façon de voir joliment la société et la vie en commun, pense à nous ramener notre bien. Qu'il pense également à ramener la coquette boîte destinée à rassembler les dons pour une noble cause qui avait été aussi remplie de bon coeur par ces mêmes braves gens. Ce qui est certain, c'est qu'il ne nous coupera jamais nos moustaches. Et que s'il lui venait à l'esprit de se la laisser pousser avec nous, nous lui ferions une licence pour qu'il vienne voir ce que c'est la vrai vie!"