21 novembre 2016 - 12:20

Défaites des équipes séniors

RFC - Sorèze : 1-2
Une bonne première mi-temps avec un but de la tête de Vincent Estadieu, la seconde période voyait nos rouges et bleus sombrer, un manque de rythme et d'envie comme l'explique Lilian Enjalbert:" Nous ne concrétisons pas quelques occasions, nous regardons nos adversaires jouer et nous perdons une rencontre à notre portée, les joueurs se doivent de réagir si nous ne voulons passer la suite de la saison à se battre pour le maintien alors que nous avons largement les moyens de viser plus haut!". Belle prestation de Raphaël Hebinger et Vincent Julien.

RFC² - Albi Mahorais : 2-4
Un score vierge aux citrons laissant entrevoir une issue positive pour les hommes de Daniel Pukas. La seconde période débutait mal avec deux buts coup sur coup pour les visiteurs. Yoann Biscay de la tête redonnait espoir avant que Martin Roux d'un magnifique coup-franc n'égalise. L'espoir était de courte durée, les visiteurs plus prompts sur les ballons, roublards et réalistes scoraient par deux fois pour sceller le score de la rencontre.

U11 :
Match nul des U11 de Fabien Saint Raymond et Isaline Taeron contre l'US Albi avec des buts de Neima Seddaoui et Tom Bardy, victoire contre Vère Grésigne avec des buts signés Neima Seddaoui, Mathis Latger et Antoine Gautrand. Merci aux trois U15 venus dont deux qui ont arbitré et aux parents qui ont offert une table de goûter magnifique.