Résultats et résumés des matchs du week-end

14 novembre 2016 - 18:48

L'équipe fanion ramène deux points

Séniors Equipe1 Cambounet² - RFC :1-1
Déplacement délicat de l'équipe fanion qui débuta difficilement avant de prendre le jeu en main, Paul Taeron expédiant sa frappe sur le poteau avant de voir revenir le ballon dans les bras du gardien. Un score vierge aux citrons mais plein d'espoir pour les Rouges et Bleus qui dominent également le début du second acte, Sylvain Delpeuch ouvrant d'ailleurs le score, bien servi qu'il fût par Vincent Julien à la 65ème. Les contacts se durcissent, obligeant le soigneur Réalmontais à passer son temps sur la pelouse à rafistoler les chevilles malmenées par des locaux ayant placé le curseur de l’agressivité à la limite du tolérable. Vincent Estadieu doublait la mise mais l'homme en noir refusait injustement ce but, les locaux égalisaient sur leur seule occasion de la rencontre et les Réalmontais continuaient de pousser sans succès. Rageant pour Lilian Enjalbert:"C'est une soirée très frustrante car nous sommes supérieurs dans le jeu mais nous ne concrétisons pas suffisamment, continuons à travailler et la réussite viendra."

U17 Entente Montreal - Saint-Juéry/Arthès : 1-6
La rencontre se jouait à Montredon sans pour autant métamorphoser nos jeunes qui manquaient d'envie pour réellement obtenir un résultat comme l'explique l’entraîneur Adrien Deslandes à la mi-temps:" Je n'arrive pas à comprendre la motivation de ces jeunes, nous sommes menés 4-0 et tout le monde rigole comme si de rien n'était dans les vestiaires", des propos confirmés en fin de rencontre par son binôme Gaël Gaulon:" Si en prendre 6 à chaque rencontre les rends heureux, alors il y à quelque chose que nous ne comprenons pas..., à ce rythme là, la saison risque d'être longue!"

U11 Les U11 l'emportent 5 à 0 contre Castres 4 avec des buts signés Tom Bardy (2), Rémi the Fox, Antoine Gautrand et Ryan Haddaoui, seconde rencontre avec un nul face à Castres 3 par 2 à 2 et des buts de Mathis Latger et Tom Bardy.