Les résultats du week-end

17 octobre 2016 - 18:39

Victoires des équipes séniors

RFC - Saint Salvy : 5-1
Belle victoire de l'équipe fanion face à de biens faibles granitiers qui encaissèrent 5 buts de Mathieu Viguier, Sylvain Delpeuch, Teddy Azaïs et un doublé de Julian Navarro. Une belle victoire en championnat qui permet de rapprocher de la tête du classement.

RFC² - Lautrec² : 4-2
Belle victoire dans le derby après deux premières rencontres soldées par des défaites. Des buts signés Yoann Biscay, Corentin Boyer et un doublé de Fabien Saint-Raymond, une victoire qui lance la saison des joueurs de Daniel Pukas. Bonne ambiance à la Mélouze avec le Kop de la Lagune et le bon esprit de quelques supporters.

Briatexte - RFC Old Boys : 3-1
Match de piètre qualité de nos anciens qui sauvèrent la mise sur un but de Jérôme Gary.Lautrécois qui prolongeaient à la buvette la fête de la bière. Belle partie d'Olivier Fabrès et du vieux Coco Barthe.

U17 : RFC - Les Salvages : 0-6
Lourde défaite face à une équipe plus forte certes mais selon Adrien Deslandes:"Un manque de rigueur évident de nos joueurs fait que le score est aussi large, nous avons une fois de plus joué en dessous de notre potentiel"

U15 : Carmaux-RFC : 6-0
Un score lourd après une première période ou nos jeunes ne mirent pas l'intensité et l'envie nécessaires pour rivaliser avec une solide équipe Carmausine. Le coach Teddy Azaïs secouait ses troupes aux citrons et les jeunes réalmontais proposaient une seconde période plus agréable. Bon arbitrage d'Alain Boyer.

U13 : Déplacement à Lacaune avec une défaite 8 à 3 contre Pays Mazamétain avec des buts de Guilhem Bardou, Aliyah Saddaoui et Mathis Gény puis un match nul contre Montredon avec un but d'Etienne Cros lors d'une rencontre largement dominée par les jeunes de Thibaut Taeron. S'en suivait une séance de tirs aux buts ou le gardien Mathieu Viala stoppait 9 tirs sur 12!

U11 : Deux victoires 4 à 0 d'abord face au "Copains d'abord" avec des buts signés Rémi Massoutier(2), Tom Bardy et CSC et ensuite par 5 à 2 avec les buteurs suivants : Paolo Poirier, Tom Bardy, Louca Garrigues, Rémi Massoutier et Ryan Haddaoui.