Les résultats du week-end

13 octobre 2016 - 17:55

Les résultats du week-end :

Coupe du midi : RFC - Lavaur : 2-2 (3-4 TAB)
Second tour de Coupe du Midi pour le RFC qui recevait Lavaur, équipe évoluant trois niveaux en dessus et entrainée par l'ancien Réalmontais Patrice Insa. Un déséquilibre sur le papier pas forcement perceptible sur le terrain, les Rouges et Bleus réalisant une belle entame de partie, prenant même rapidement le score sur un magnifique but du capitaine Teddy Azaïs. Les Réalmontais maintenaient leur niveau de jeu et rentraient à la pause avec l'avantage du score. Lors du second acte, les Vauréens revenaient au score sans pour autant assommer les Réalmontais qui reprenaient l'avantage sur une erreur de la défense bien exploitée par Teddy Azaïs. En fin de partie un pénalty permettait au capitaine adverse d'égaliser. Les prolongations ne donnaient rien et les tirs au but allaient déterminer le vainqueur. Une loterie pour laquelle Jean-Philippe Bardy, Vincent Estadieu et Julian Navarro réussissaient leur pénalty alors que Jérémy Venne réalisait deux magnifiques arrêts. Malgré cela les hommes de Lilian Enjalbert étaient éliminés au 6ème tir et quittaient la pelouse sous une longue et belle salve d'applaudissements émanant d'une tribune bien garnie et séduite par le spectacle proposé par les jeunes Réalmontais.

U15: Entente Montréal - Marssac : 1-0
Première rencontre de championnat pour l'équipe coachée par Teddy Azaïs qui recevait Marssac. Une belle partie ou l'unique but de la rencontre était l'oeuvre de Joao Lapa en première période. Lors du second acte les occasions ne manquaient pas de part et d'autre mais nos jeunes réalmontais gardaient le score, guidés par leur capitaine Thomas Bardou.
Arbitrage parfaitement maitrisé par Alain Boyer

RFC Old Boys - Damiatte:4-8
Lourde défaite pour des Old Boys diminués face à une belle équipe qui menée par 3 à 1 sut revenir dans la partie et prendre le dessus. Buts de Adrien Deslandes, Arnaud Fonvieille, Laurent Calvet et Jérôme Gary